Notre satisfaction clientèle

Les 7 derniers jours
Les 30 derniers jours
Les 3 derniers mois
Dernières notes
FW: Wafa CICO, bienvenue sur l'administration Becloud Connect (#45610) lassoie valerie (#45548) FW: Centrale téléphonique  message  (#45475) Application forfait illimité (#45061) voice mail (#45373) Isolation du centre  (#45330) Modification de coordonnées (#44860) TR: Message (#45054) Problème messagerie (#44956) Problème - transfert poste_  MGSUB12303 (#44957) info musique attente  (#44793) Demande duplicata facture (#44594) Be pro tool - Changement du texte (#44583) Cascade d'appel (#44287)  Téléphonie MRS CHU de Charleroi - Décès d'un résident (#44273) Plus de téléphonie (#43839)  Financité : erreur d'appel softphone - Guillaume Jadin (#43688) Duplicatas factures (#43670) Demande de modification téléphone (#43484) poste non enregistré BELHYPERION (#43562) Demande d'intervention pour raccordement d'un poste (ext13) (#42969) demande d'accès recordings nouveau client Promo-sport (#43225) Problème de sons (#43211)  Problème technique_ Transfère d'appels vers l'extérieur (#43122)  Problème technique_ Transfère d'appels vers l'extérieur (#43122) sunbrero : deviation tunisie (#42828) Poste 204 (#42524)  Question : nouveau site Financité - Liège / quelle bonne approche pour la configuration ? (#42443) Vérification de la cascade BEONE (#42164) connexion terminal de payement (#42169) TR: 5.22101.10 Modifications / urgent (#41354) Re: BEONE GROUP Commande (Ref S05936) (#41724) lheureux j francois 0477464357 (#41532) mise en place d'une messagerie vocale (#40689) PIRET J&R SRL (#41089) concenre facture V2ST/2024/02/0635 vraux  REF sub084 (#41108) Copie contrat leasing (#40916) Factures janvier 2023 (#40603) mise en place d'une messagerie vocale (#40689) Portables déconnectés (#40505) resiliation des numeros d'appel fixes  (#40159) Modification cascade d'appel et messagerie (#39917) problème imprimante (#35726) Problème de répondeur secrétariat (#40002)  FW: Loyer central téléphonique 11 - 12/2023  BNP  (#37677) Numéro entrant à bloquer en entrant (#38550) Configuration messagerie fermeture (#38531)  Demande de forfait téléphonique pour nos déviations (#38241) besoin urgent de récupérer mon num 023358489 (#38318) Import contacts sur MyBecloud/MyTelephony/MyCompany (#38208) Répondeur ne fonctionne pas (#37792) Changement nom poste (#38034) TR: Scan RICOH (#38032) Problème de connexion avec le casque Bluetooth  (#37943) Panne d'internet et Téléphonie (#37897) panne téléphonie fixe (#37956) RE: A IMPRIMER (#36891) Répondeur ne fonctionne pas (#37792) Répondeur ne fonctionne pas (#37792) Mauvaise communication (#37791)  mybecloud, problèmes appels sortant en Irlande et en Autriche (#37779) Problème répondeur - Institut Sainte-Marie (#37764) PROBL7ME AVEC UN DES NUMEROS DE PATIENTS (#36995) RE: Poste 01 ne reçoit pas les appels (#37487) : suites boite  vocale centrale à supprimer (#37619) Refaire une procédure de mise en place de message FERMETURE (#36855) Appel entrant impossible (#37664) PROBL7ME AVEC UN DES NUMEROS DE PATIENTS (#36995) Poste 01 ne reçoit pas les appels (#37487) TR: changement horaires magasin (#37406) BEONE / BELHYPERION (#37402) Résiliation immédiate  (#37338) LAPP / BEONE - 00002047  (#37288) Suppression numéro de fax (#37283) Re: Message vocal fermeture BÀO (#37221) Lassoie (#36229) TR: Problème portables (#36138) MODIFICATION MESSAGE REPONDEUR DE SPECIBETON (#35848) appels entrant ne passe pas (#35874) imprimante ne se connecte pas au nouveau réseau (#35841) MyBecloud ne fonctionne pas (#35831) Bancontact (#31470) Re: Transfert appels (#35557) besoin d'avoir tous les appels entrants sur toutes les sessions my becloud (#35646)  TR: BEONE GROUP Facture (Réf V2ST/2023/12/0188) (#35296) Problème avec les Contacts partagés (#35642)  TR: BEONE GROUP Facture (Réf V2ST/2023/12/0188) (#35296) mail 121223 - ANNULATION DU TRANSFERT DES APPELS DE LA LIGNE FIXE 064842131 SUR PORTABLE 0476340790 (#35640) duplicata facture (#35589)  DEMANDE D'UNE INTERVENTION: Problèmes avec la cascade central téléphonique spiritsEUROPE (#35000) BEON-129 lassoie valérie (#32334) message pas correct (#35101)  DEMANDE D'UNE INTERVENTION: Problèmes avec la cascade central téléphonique spiritsEUROPE (#35000) Message de fetes (#34512) Question mandat de portabilité Telavox (#34636) demande de résiliation de contrat (#33828) URGENT : Problème appel manuel (#34627) Factures septembre et octobre (#34529) téléphonie ne fonctionne plus (#34333) copie contrat BNP (#34253)  Demande de relevés statistiques - CICO & BAO (#34068)